Peut-être as-tu entendu parler de ce Challenge des Esprits Libres que nous organisons, sur 10 jours, du 9 au 18 février ? Destiné à t’aider à faire les premiers pas dans ton changement de vie, il est entièrement gratuit. Explications…

En quoi consiste ce Challenge des Esprits Libres ?

Ce Challenge, dans sa première édition, est composé donc de 1 ou 2 défis quotidiens. Parfois très simples et ne demandant que quelques minutes. Parfois plus complexes, te demandant de sortir – sans te brusquer – de ta zone de confort.

Notamment si tu es freiné(e) par ta timidité, ta procrastination, ton manque de confiance en toi, ou ton manque perpétuel de temps.

Les premiers jours seront destinés à faire sauter, au moins en petite partie, ces freins.

Évidemment, tu devras continuer à t’entrainer pour arriver à conquérir tes pensées limitantes, mais ce sera déjà une avancée.

Et puis, au sixième jour, tu t’attaqueras à ton projet de vie : l’identifier et cerner comment commencer à le réaliser.

Grâce aux groupes dédiés (un pour le Club des Esprits Libres, et un groupe provisoire dédié au Challenge seul), tu pourras partager tes doutes et recevoir conseils et soutien, mais aussi en offrir aux autres membres.

L’objectif est que, à la fin du défi de 10 jours, tu aies commencé à travailler sur ton projet de vie, dans une toute nouvelle optique, plein(e) d’enthousiasme.

Comment m’inscrire gratuitement au Challenge des Esprits Libres

Il suffit de te rendre sur le Groupe Facebook du Club des Esprits Libres.

C’est le point central de réunion des Esprits Libres. C’est sur ce groupe que sera indiqué le lien vers le groupe éphémère du Challenge des Esprits Libres.

Et puis, en étant inscrit au groupe du Club des Esprits Libres, tu pourras continuer à suivre, partager, être motivé.

Tu peux aussi t’inscrire au Club des Esprits Libres par email ici :

Entre Gratuitement dans le Club !
Je veux faire partie du Club des Esprits Libres

Tu recevras ainsi, dans ta boite mail, des informations, des conseils, des aides pour ton changement de vie.

Ce Challenge va-t-il faire de moi totalement un Esprit Libre ?

Si tu fais partie des lecteurs de mon livre : 21 Lois de l’Esprit Libre, tu sais que le concept va bien plus loin que ça.

Dans le concept de l’Esprit Libre, il y a – comme le nom du livre l’indique – 21 éléments pour être totalement libre. Toutes les libertés (liberté géographique, liberté financière, liberté de penser, etc.), et les moyens de les atteindre, ne pourront être développées dans ce challenge

Mais ce qui compte est déjà de démarrer, avant de pouvoir aller plus loin.

Ce sont les premiers pas les plus difficiles. Courir est, au fond, moins difficile que de mettre sa tenue de jogging et ses baskets… Quand on est lancé, le plus dur est fait !

C’est vraiment le but de ce challenge : te lancer pour que tu ne t’arrêtes ensuite plus…

  • Faire sauter tes premiers freins ;
  • Définir ta destination ;
  • Identifier comment te mener à cette destination ;
  • Préparer le chemin ;
  • Commencer le voyage !

Bien sûr, le voyage est ici une métaphore. Ton but n’est pas forcément de voyager, mais la vie est un voyage dont il faut apprécier le trajet…