Patrice, Le pèreLe point de vue du père, Patrice :

Nous arrivons à trouver, petit à petit, notre rythme de croisière au niveau boulot. Thierry, mon frère et nouvel associé dans l’entreprise, s’en sort très bien.

A distance, j’arrive même mieux à créer. Je me sens plus à l’aise pour dessiner et j’ai plein de nouvelles idées qui me viennent.

Je crois qu’il reste à Christine à trouver ses marques pour la gestion du service client notamment mais tout se déroule plutôt bien.

Ce soir, nous avons diné dans un restaurant sino-japonais de Mérignac sans prétention mais avec une plutôt bonne réputation sur internet concernant son rapport qualité-prix : le Dozo. Un repas composé de sushi… sachant que je n’ai jamais aimé le poisson. Pourtant, j’ai trouvé ça plutôt agréable même si le goût iodé m’écoeure à force. En petites quantités, c’est plutôt bon même si ça ne vaudra jamais, pour moi, un bon plat de tagliattelle all’arrabiatta ! 🙂

Logan s’est régalé. Il faut dire qu’il est tellement fan du japon qu’il aurait adoré des biscuits secs s’il y avait des hiragana dessus !

Le point de vue de la mère, Christine :

Pour faire plaisir à Logan, nous avons testé un petit restaurant proposant une carte avec des plats japonais.Mon avis est assez mitigé: Des sushis en (très ) petites quantité pourquoi pas ? Mais là, je crois que j’ai fait une indigestion de poisson cru ! Et mon estomac peu habitué à ce type de nourriture n’a pas apprécié. L’entrée a donc eu du mal à être réellement apprécié 🙂

Le plat principal, des brochettes de gambas cuisinées à la plancha,  a eu un meilleur accueil 🙂

Bref, je ne suis pas certaine de retenter l’expérience de sitôt ou alors uniquement avec de la nourriture cuite 🙂

Logan, le filsLe point de vue du fils, Logan :

Ce soir, nous avons mangé des sushi ! C’était très bon ! En plat, j’ai pris des brochettes de canard caramélisées.

Nous sommes déjà habitués à la nouvelle maison. ^^

J’ai pas grand chose d’autre à dire, on est là que depuis 2 jours et demi, à part que le Macdo est encore meilleur que celui de Solliès !

Le poisson cru, c’est super bon ! <0-‘-‘-‘<

Quant au commentaire de mon père… J’aime déjà les biscuits secs !