Quand le 31 juillet 2013 nous avons tout quitté dans le but de voyager tout en travaillant à distance  la création de ce blog s’est faite tout naturellement. Nous allions y partager cette belle expérience de famille nomade et digitale. Et puis, au fur et à mesure, sans m’en rendre compte, j’ai pris de plus en plus la plume (enfin le clavier ^^). J’ai endossé le costume de blogueuse sans même m’en rendre compte. Et j’y ai pris du plaisir. Tout naturellement, au moment de trouver un nouveau sens à ma vie en ce début d’année, c’est vers ce que j’aime que je me suis tourné. Je ne suis encore qu’une novice, je ne connais pas encore tous les “codes” du blogging. Ce que je sais ? Cette activité me plaît.

Moi la timide, la fille réservée, j’apprends petit à petit à surmonter mes peurs. A aller vers les autres. Seule, face à la caméra, je me livre. Je suis consciente de mes erreurs, de mes maladresses. Mais j’apprends.

J’ai eu envie de passer  à une nouvelle étape. D’où notre venue au Salon des influenceurs du web édition 2017 ayant lieu du 2 au 4 mars à St Raphaël (Var).

Départ aux aurores pour Patrice et moi . Direction Saint Raphaël !

Bon allez rien de tel que la vidéo en entête pour vous faire partager notre journée au Siweb2017.

Mais c’est quoi ce salon ?

Les 2 premiers jours du Salon sont ouvert uniquement aux blogueurs, instagrameurs et Youtubeurs.

L’occasion pour eux d’assister à des conférences et d’écouter les témoignages de blogueurs pro.

De rencontrer sur leurs stands des marques en majorité liées au tourisme et au voyage.

La journée du 4 mars s’adresse au grand public avec également des conférences et des tables rondes.