Promo !

Fixer le sujet d’un blog à succès

47,00 0,00

Catégorie :

Description

Description

Grâce à cette formation, tu démarres ton business dans le blogging en ayant toutes les armes en main pour bien sélectionner ce fameux sujet, sa monétisation, les questionnements des futurs visiteurs.

Si tu as déjà un blog, tu peux aussi utiliser cette formation pour identifier pourquoi tu as du mal à réellement décoller : peut-être étais-tu mal parti dès le départ ? Faudrait-il corriger un peu le positionnement de ton contenu ?

Dans tous les cas, sois prêt à te remonter les manches : c’est une formation pratique et je vais te demander de passer très régulièrement à l’action tout au long de celle-ci.

Mais si tu as vraiment envie de créer un blog pro, dans l’objectif d’avoir des revenus en ligne (ou de compléter ceux-ci si tu as déjà une activité sur le web), je t’invite bien à me rejoindre ici.

Le programme de cette formation (un peu plus de 2 heures)

  1. INTRODUCTION : LE BLOGGING EST-IL MORT ?
    Tu as peut-être entendu dire que le blogging était déjà mort. Ou peut-être as-tu lu le contraire ? Ici, tu as la réponse de la seule façon qui importe : des données factuelles.
  2. DIFFÉRENCIER 2 SORTES DE BUSINESS DE BLOG
    Découvre les deux types de business complètement différents qui te permettent de monétiser ton blog.
  3. PASSAGE À L’ACTION
    Cette formation est basée sur l’action ! Donc, lance-toi dès maintenant dans le développement de ton projet. Ne remets plus ton futur au lendemain.
  4. TROUVER LES THÉMATIQUES
    Trouve une variété de thèmes et sujets sur lesquels ton blog pourrait se baser. Et ce de manière guidée et personnalisée.
  5. VALORISER LES NICHES
    Apprends comment analyser le marché pour déterminer quelles niches tu pourrais exploiter, et quel public tu pourrais ainsi atteindre.
  6. SÉLECTIONNER 1 OU 2 CANDIDATS
    Avec toutes les informations que tu as collectées, fais le tri dans tes idées pour ne garder que celles au plus grand potentiel.
  7. LISTER LES QUESTIONS
    Réfléchis déjà aux questions auxquelles tu pourrais répondre dans les contenus de ton blog.
  8. FIXER LE SUJET ET PITCHER LE BLOG
    Décide, une bonne fois pour toute, du sujet de ton blog. Puis découvre comment le pitcher de façon claire, précise, et vendeuse.

 

 

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Fixer le sujet d’un blog à succès”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi…