Famille Nomade Digitale à Lacanau le 8 août 2013 Le point de vue du père : Patrice

Après une bonne journée de travail où nous avons pu mûrir quelques unes de nos nouvelles idées, dont je vous parlerai peut-être à l’occasion de leurs sorties, nous avons décidé d’aller faire une balade à Lacanau.

Une ballade très agréable qui s’est terminé par une pizza copieuse et au tarif très abordable, surtout pour une ville balnéaire à la pizzeria “La Mama”.

Un détail amusant lors du trajet en voiture, le GPS de notre Ford Focus était totalement perdu pendant plusieurs minutes, ignorant qu’une route existait pour mener à Lacanau ! Nous baladions, en l’en croire, dans le vide total ! Etrange manque pour une région importante..

 

Le point de vue du fils, Logan :Famille Nomade Digitale à la Pizzeria

Aujourd’hui, nous avons passé quelques temps à Lacanau. C’était sympa, la pizza était bien bonne et la glace aussi. Le coup du GPS qui perd la tête était marrant, bien que l’on commence vraiment à ne plus avoir très confiance en lui…

Résumé : la technologie a ses défauts et ses avantages, et les vagues de l’océan atlantique sont plus grandes que celles de la méditerranée !

La pizzeria était d’un très bon rapport qualité-prix, surtout pour une destination estivale. A conseiller pour se régaler pas cher !

Pizzeria La Mama

4 allée Pierre Ortal Lac Océan 33680 Lacanau Numéro de téléphone 05 56 03 26 88