Le 1er juin nous avions posé nos valises pour un mois à Pourcieux, un petit village du Var, au coeur de la Provence verte.

Une vidéo de présentation de notre logement en Provence verte  en 2 mn :

Après 4 mois à quelques mètres de la mer et à l’ombre des palmiers, nous avons quitté la Seyne Sur mer pour un village, toujours dans la région Varoise, mais cette fois-ci en plein coeur de la Provence verte.

Notre nouveau logement est coquet et confortable. Comme depuis le début de notre vie nomade en 2013, nous nous y sentons déjà “chez nous”. En attendant nous profitons du calme de la Provence dans ce joli petit appartement loué comme toujours via Airbnb.

Le village est petit sa découverte en sera rapide:

Voici ses principaux attraits :

Un endroit calme, sympathique si vous aimez randonner, proche de la montagne de la Ste Baume et propice aux ballades au coeur des vignes.

Et par la même occasion, si vous êtes sensible aux bon vins de pays, n’hésitez pas à faire un arrêt dans les nombreuses caves de la région. En ce qui nous concerne cela aura été surtout l’occasion de découvrir une petite partie du Var que nous ne connaissions pas encore, en attendant de nous diriger vers l’Italie.